Politique de retour
Conformément aux articles L 121-21 à L 121-21-8 du Code de la consommation, le consommateur dispose d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la conclusion du contrat.
Merci de télécharger le formulaire de retour en cliquant-ici, le compléter et le glisser dans votre colis.
Vous le compléterez et l'imprimerez pour l'insérer dans votre colis.
Merci de retourner votre colis à l'aide de colissimo afin de générer l'étiquette d'envoi. L'adresse pour vos retours est :
MY GLOWY SHOP 45 RUE LE MAROIS 75016 PARIS.
Merci de nous envoyer un mail à l'adresse suivante : contact@myglowyshop.fr
avant tout envoi. AUCUN RETOUR NE SERA ACCEPTÉ SANS L'ENVOI D'UN MAIL NOUS INFORMANT VOTRE VOLONTÉ DE FAIRE UN RETOUR;
Les frais de retours sont à votre charge.
Les colis devront être renvoyés via le service Colissimo avec signature et aux tarifs en vigueur chez Colissimo.
Le numéro de suivi doit nous être communiqué dans les meilleurs délais ; sans cela le retour sera refusé.
Pour les colis en dehors de la France, merci de nous contacter afin de connaitre les frais de retours.
Tout produit abîmé ou tâché sera refusé. Aussi, tout article abimé par vos En effet, lors de la préparation de la commande, un double contrôle est effectué où les articles sont photographiés au nom du client et horodatés.
Les produits doivent être renvoyés dans leur état d'origine, avec leur étiquette.
MY GLOWY SHOP se réserve le droit de refuser un retour et un remboursement si l'article est douteux, présente des traces de maquillage et tout autre saleté présente sur l'article.
Les remboursements sont programmés et effectués dans un délai de 8 à 15 jours ouvrés (hors délais bancaires) après la date de réception du colis retour.
Pour des raisons d'hygiène, nous n'acceptons pas certains retours produits comme les bodies, les chaussures ou bien encore les accessoires.
Nous rappelons que : Le droit de rétractation comporte des exceptions. Il est par exemple exclu pour la "fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés" (article L. 221-28 du code de la consommation).
Les produits personnalisés ne rentrent donc pas dans le cadre de notre politique de rétractation.